Colloque International Jorge Luis Borges (1986-2016) Voyages et temps d’un écrivain II

Colloque International

Jorge Luis Borges (1986-2016) Voyages et temps d’un écrivain II

Ce colloque international se déroulera les 09 et 10 novembre 2016 à l’université Paris-Sorbonne, 54 rue Saint-Jacques, 75005, Paris.

Comité scientifique

Mme Trinidad Barrera (Universidad de Sevilla) M. Teodosio Fernández (Universidad Autónoma de Madrid) M. Paul-Henri Giraud (Université Lille 3 SHS) M. Javier Gómez Montero (Christian Albrechts Universität zu Kiel) Mme Annick Louis Université de Reims Mme Adriana Mancini (Universidad de Buenos Aires) M. Rafael Olea Franco (El Colegio de México) M. Eduardo Ramos-Izquierdo, Université Paris-Sorbonne M. Fabio Rodríguez Amaya (Università degi Studi di Bergamo) Mme Susanna Regazzoni (Università Ca’ Foscari Venezia) M. Lázsló Scholz (Université Eötvös Loránd, Budapest) M. Edwin Williamson (University of Oxford)

Comité d’organisation (Université Paris-Sorbonne, CRIMIC-SAL)

Sandra Acuña, Gerardo Centenera, Eduardo Cortés, Jérôme Dulou, Enrique Martín Santamaría, Sofía Mateos, Alexander Ortega, Diana Paola Pulido, Victoria Ríos Castaño