Parution : Fotografía, cultura y sociedad en América latina en el siglo XX. Nuevas perspectivas

Parution, sous la direction de Rebeca Monroy Nasr, Marion Gautreau, Alberto del Castillo Troncoso et Paul-Henri Giraud de Fotografía, cultura y sociedad en América latina en el siglo XX. Nuevas perspectivas , numéro 219 de la revue ORDA L’Ordinaire des Amériques

Publication électronique : Revue L’Ordinaire des Amériques

L’Ordinaire des Amériques est une revue numérique éditée par l’Institut Pluridisciplinaire pour les Etudes sur les Amériques à Toulouse (Université Toulouse – Jean Jaurès). Signe de la continuité et fruit de l’évolution du latino-américanisme toulousain, elle s’inscrit dans le prolongement et l’héritage intellectuel de ses aînées (L’Ordinaire du Mexicaniste de 1974 à 1988, L’Ordinaire Mexique-Amérique Centrale jusqu’en 1994, enfin L’Ordinaire Latino-américain jusqu’en 2010).

Elle couvre les champs disciplinaires dits de « Sciences humaines et sociales » et l’aire géographique des Amériques. Respectant les critères de publication internationaux Latindex, la revue publie des articles inédits, évalués selon la procédure du “double aveugle”, dans quatre langues : anglais, espagnol, français, portugais.

ISSN électronique 2273-0095

Page de l’éditeur