Journées d’études : InProDoc#2

la journée d’études sur la formation, l’insertion et la mobilité professionnelle des doctorants et docteurs InProDoc#2 se déroulera le 9 juin 2015 de 9h à 17h30 Salle « Vie étudiante », Bibliothèque Universitaire, à l’Université Lille 3

Présentation :

Par rapport à sa première édition qui s’est déroulée le 13 juin 2014 à l’Université Lille 3 (à revoir en vidéo sur la webTv de Lille3), la journée d’études sur la mobilité professionnelle des docteurs InProDoc#2 prendra une dimension internationale, avec la participation d’intervenants de différentes universités et associations européennes. Les interventions et les témoignages seront pensés en fonction de l’objectif principal, à savoir l’échange de bonnes pratiques en matière de formation doctorale, de valorisation du diplôme du doctorat et d’insertion en dehors du secteur académique. Les représentants du monde socio-économique, les doctorants CIFRE et les docteurs entrepreneurs auront également un rôle important dans les débats.

L’insertion commence avant la soutenance !

Responsable du projet : Dagmara Gut

Plus d’informations : https://www.univ-lille3.fr/inprodoc/