Miguel Rep à Lille du 17 au 23 novembre 2011

Miguel Rep à Lille

Dans le cadre des activités de Miguel Rep, dessinateur argentin en résidence d’artiste à la Maison Forestière d’Ors, vous trouverez le calendrier des rencontres organisées à Lille 3 et à la Librairie V.O. :

' width='' height='' alt='PDF - 58 ko' />

>>>Télécharger le programme

Cycle REP et Cervantès organisé par Bénédicte Torres

le jeudi 17 novembre à 18h30

Présentation du "Don Quichotte" de Cervantès illustré par Miguel Rep avec la participation des étudiants du Master 1 espagnol à la Librairie V.O. rue de Tournai à Lille

Journée d’études CECILLE (EA 4074) et Master LCI - séminaire transversal Les Amériques organisée par Michèle Guillemont-Estela

le vendredi 18 novembre 2011, à partir de 14h, (salle à préciser)

La Guerre du Paraguay ou Guerre de la Triple Alliance avec la participation de REP et Luc Capdevilla, professeur d’Histoire contemporaine (Université de Rennes).

le mercredi 23 novembre de 14h à 16h

Dans le cadre du séminaire du Master LCI (Espagnol M1), REP sera invité à illustrer un passage de l’œuvre cervantine Salle CECILLE (Bat B.2.446)