Théories et pratiques de l’hospitalité

Les 11 et 12 mai 2017

Tout le long de ces deux journées, à partir d’une projection, d’une performance, d’une prise de parole nous vous proposons de joindre des ateliers de réflexion-production autour de questionnements élaborés par les étudiants. Les journées abriteront les œuvres d’Abdallah Mohammed, Genjo Selwa, Abdulrahman, Lisa Mandel, Damien Roudeau, Lou Blaster, Anne Gorouben avec l’apport des créations de Jean Larive (PEROU), du collectif Arts in the Jungle et de plusieurs de nos complices : les nouveaux étudiants qui nous ont rejoints de Calais et qui habitent cette année la résidence universitaire Galois. L’exposition se poursuivra pendant tout le mois de mai dans l’espace vie étudiante de la Bibliothèque Universitaire de Lille-SHS.