Séminaire Lille-Gand : Mujer, mito y relaciones de hermandad en literatura hispanica

Séminaire Lille-Gand :

Mujer, mito y relaciones de hermandad en literatura hispanica

18 septembre 2015, 9h30-17h, Maison de la Recherche, Salle F0.41

Organisateurs : Carole Vinals (Université Lille 3) et Eugenia Houvenagel (Université de Gand)

Le 18 septembre se tiendra une nouvelle journée du Séminaire International Lille-Gand, LYS (Luz Y Sombra), qui porte sur les représentations des mythes féminins dans la littérature, la poésie et le théâtre ibérique et latino-américain. Ce séminaire co-dirigé par Eugenia Houvenagel et Carole Viñals rencontre un certain succès et se tient depuis quelques années déjà. Il permet à ses membres des retrouvailles bi-annuelles. Cette année, la rencontre portera sur le thème de la fratrie et abordera les mythes traitant de la sororité.

Programme : cf PJ

Programme 1/2 Programme 2/2