Soutenance d’H.D.R.

Tatiana Milliaressi vous invite à la soutenance de son habilitation à diriger des recherches intitulée « Temps/espace : approche onomasiologique (aspectologie, lexicographie, traductologie »

parrainée par Sylvie Archaimbault (Université Paris Diderot) qui aura lieu le samedi 30 novembre 2013 à 10 heures à l’université Paris Diderot, Bâtiment des Grands Moulins, salle 677 C.

Le jury sera composé de : Sylvie Archaimbault (CNRS/Université Paris Diderot), Jean-René Ladmiral (ISIT/Université Paris Ouest Nanterre), Vladimir Plungian (Académie des Sciences, Moscou) Didier Samain (Université Paris Diderot) Carl Vetters (Université du Littoral Côte d’Opale) Svetlana Vogeleer (Institut Libre Marie Haps, Bruxelles)