Appel à candidatures : Elections Conseils de département

ELECTIONS ETUDIANTES DU MARDI 16 DECEMBRE 2014

Les étudiants des 3 départements de notre UFR sont appelés à renouveller leurs représentants le 16 décembre prochain.

Seront à pourvoir :

• Conseil du département d’Etudes Anglophones - Angellier : 5 sièges (+5 suppléants)
  • Conseil du département d’Etudes Germaniques, Néerlandaises et Scandinaves : 4 sièges (+4 suppléants)
  • Conseil du département d’Etudes Romanes, Slaves et Orientales : 5 sièges (+5 suppléants)

Le mode de scrutin étant le scrutin proportionnel de liste, les listes de candidats accompagnées des déclarations individuelles de candidatures, sont à transmettre ou déposer au bureau des élections (B4 022 - Direction générale des services - Bâtiment administratif, Villeneuve d’Ascq) pour le lundi 08 décembre 2014 à 17h au plus tard.

Les listes pourront être incomplètes.

Les candidats devront être classés par ordre préférentiel, chaque liste devra être composée alternativement d’un candidat de chaque sexe.

Le nombre de candidats devra au moins être égal à la moitié des sièges de titulaires et de suppléants à pourvoir. Les déclarations individuelles de candidatures devront être impérativement accompagnées de la photocopie de la carte d’étudiant 2014 - 2015.

Comptant sur votre participation.

Cliquez ici pour les modalités

Dernière modification : 4 novembre 2014